jeu fete des peres

Pour la fête des pères, Debonix vous propose de gagner le Jackpot pour votre papa ! Comment faire ? C’est plutôt simple et ça ne vous prendra qu’une minute ! En plus, vous avez une chance par jour de jouer. Attention, vous avez jusqu’au 21 juin seulement, date de la fête des pères ! Alors, qu’attendez-vous pour faire plaisir à votre papa ?

 

Comment jouer ?

Pour jouer c’est très simple, il vous suffit de vous rendre dans l’application du jeu concours fête des pères sur notre page Facebook. Ensuite, en un clic vous participez et vous savez immédiatement si vous avez gagné ou non. L’avantage de notre jeu concours ? Vous pouvez jouer une fois par jour !

Que gagne-t-on ?

Vous imaginez bien que nous avons pensé à tout. Le 21 juin c’est la fête des pères et nous avons mis en jeu des cadeaux spécialement dédiés aux papas :

  • Une montre Beta : cette montre au look sportif possède un bracelet en silicone et est étanche pour être utilisée même dans les situations les plus extrêmes.
  • 2 couteaux Festool : ces couteaux de poche multifonctions vous suivront partout : grande lame, petite lame, tire-bouchon, ouvre-boîte avec petit tournevis, décapsuleur avec tournevis et encoche fils électriques, poinçon alésoir, anneau, pincette, cure-dents, scie à bois. L’occasion pour votre papa de se prendre pour MacGyver !

 

Vous n’aviez pas d’idées cadeaux ? Et bien maintenant vous n’avez plus d’excuses ! Tentez votre chance une fois par jour et essayez de remporter l’un des 3 cadeaux mis en jeu !