Bosch GAS 35

L’aspirateur Bosch GAS 35 n’est pas qu’un simple aspirateur de chantier. Il vous permettra de travailler sans émettre de poussière grâce à son système qui lui offre la possibilité d’être raccordé à des outils électroportatifs. Quels sont les caractéristiques de cet aspirateur de chantier? Avec quels outils le combiner pour avoir un travail optimal? Debonix vous explique tout.

 

L’aspirateur de chantier Bosch GAS 35 possède une très bonne puissance d’aspiration grâce à sa turbine haute performance de 1380W. L’un des principaux atouts de cet aspirateur est son système SFC+ qui est un système semi-automatique de nettoyage du filtre. Concrètement, il vous suffira simplement d’appuyer sur un bouton pour faire vibrer votre filtre et pour qu’il se nettoie automatiquement. Cette fonction semi-automatique est idéale pour les utilisateurs qui aspirent occasionnellement plâtre et poussières. Cet aspirateur de chantier est bien entendu compatible L-BOXX, le célèbre système de rangement de Bosch. Mais le Bosch GAS 35 n’est pas uniquement fait pour nettoyer un atelier. Là ou il est le plus efficace, c’est quand il est combiné avec d’autres outils de la marque pour un travail efficace en toute propreté.

 

Vous avez besoin de scier dans un environnement clos ? Aucun problème, reliez votre aspirateur Bosch GAS 35 avec la scie circulaire Bosch GKS 55 GCE. De cette façon vous pourrez profiter de la puissance de coupe de votre scie sans dégager aucune poussière. Vous avez besoin de poncer en intérieur ? Là non plus il n’y a aucun problème. Il vous suffit de brancher votre ponceuse excentrique Bosch GEX 150 turbo avec votre aspirateur. Cette ponceuse roto-excentrique sera tout aussi efficace pour les travaux de finition comme pour le dégrossissage.

 

Vous l’avez remarqué, l’aspirateur de chantier Bosch GAS 35 possède plusieurs facettes. La combinaison de plusieurs outils optimise votre travail et surtout démultiplie les performances de chacun alors lors d’un prochain achat, pensez à l’association entre vos outils.